Sherlock : l’Escape Game officiel de la série culte

Il faut sauver Benedict Cumberbatch !

L’Escape Game de la célèbre série Sherlock, avec Benedict Cumberbatch, est maintenant une réalité !
Ils l’ont annoncé il y a peu, via cette vidéo postée sur leur page Facebook. L’aventure est proposée par Time Run, une enseigne anglaise réputée, qui avait fermé ses portes…pour me renaitre, semble-t-il.

Tiré du site www.sherlockgame.com, on vous propose une traduction du texte de présentation de l’aventure,  et qui se trouve à Londres (il semble que d’autres ouvertures au niveau international soient prévues) :

Une salle Sherlock officielle ouvre ses portes à Londres à l’automne !

Pour les fans de la série Sherlock qui visiteront Londres à partir de l’automne prochain, cette salle sera idéale. Pourquoi ? Parce que selon une récente annonce, la première salle inspirée par la marque ouvrira ses portes dans la capitale britannique en octobre.
Dans Sherlock : le jeu, c’est maintenant, une expérience immersive de 90minutes, les joueurs évolueront au cœur de décors tirés de Sherlock.

Des groupes de 4 à 6 joueurs affronteront contre la montre des défis, résoudront énigmes et mystères et échangeront avec les personnages de Sherlock dans le cadre de séquences audio et vidéo spécialement enregistrées par les acteurs de la série.

La production inclut cinq parcours multi-salles dans un lieu situé au cœur de Londres, dont l’adresse précise sera annoncée ultérieurement. Sherlock : le jeu, c’est maintenant est un partenariat entre KIN Associés, les Films Hartswood, producteurs de Sherlock et le groupe Time Run, spécialiste des escape games. Sam Vertue, producteur de Sherlock ainsi que Steven Moffat et Mark Gatiss, showrunners (auteurs-producteurs) ont été consultés et ont collaboré à l’écriture du jeu.

Le projet est d’ouvrir des salles Sherlock: le jeu, c’est maintenant, dans le monde entier, dans la foulée de l’ouverture londonienne.

En Bref :

  • Escape Game consacré à la série Sherlock, ouverture à Londres en automne prochain
  • 90 minutes d’aventure, dans les décors de la série
  • 4-6 joueurs, dans une salle avec des énigmes et mécanismes et interactions avec les personnages de la série
  • 5 parcours multi-salles
  • 56 £ ou environ 63€, par personne

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *