L’Escape Game Tomb Raider à Londres !

Tous les ingrédients communication de l'année 2018 sont réunis.

Après l’Escape Game Saw, et à l’occasion de la sortie du nouveau film Tomb Raider le 14 mars prochain, Warner Bros se met lui-aussi à la mode et propose, à Londres, un Escape Game à l’effigie de l’héroïne.

A partir du 9 mars, la firme promet une aventure “qui repoussera vos limites dans l’incroyable univers du film”. Il s’agit donc d’une expérience de 30 minutes, dont la création a été faite en commun avec Gary Freeman, le chef décorateur.

L’aventure prend place sur 3 étages, et environ 140m2, ce qui fait tout de même pas mal. Est aussi inclus, pour mixer les tendances, de la réalité augmentée. Tous les ingrédients communication de l’année 2018 sont réunis.

L’escape game est ouvert du 9 au 20 mars prochain, et on nous apprend dans l’oreillette qu’il est réservé aux résidents du Royaume-Unis. Double mauvaise nouvelle : vous venez donc de lire l’article pour rien.

Plus d’infos : http://www.warnerbros.co.uk/whats-hot/articles/2018/february/win-unleash-your-inner-lara-croft-in-tomb-raider-escape

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *